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Actuellement dans les transports aérien, nous volons dans des coucous d'un autre âge, car leur vitesse ne dépassant pas les 960 km/h pour les gros porteurs (A380 ou Boeing 777..??

Or, Hitler et tous les autres membres des Sociétés de Thulé et Vril savaient que le principe divin est toujours créateur, c'est-à-dire constructif..?  Une technologie qui, par contre, repose sur l'explosion est donc de ce fait, destructrice, opposé au principe divin...

Ils on voulut alors crée une technologie reposant sur l'implosion..  Donc la doctrine de l'oscillation de Viktor Schauberger (le principe de la série des harmoniques = monocorde) part du savoir sur l'implosion..

Disons plus simplement: l'implosion..! Au moyen des trajectoires de l'énergie du monocorde et de la technique de l'implosion, on ne pénètre dans le domaine de l'antimatière et on dissout, ainsi, la pesanteur...

 

C'est que l'Allemagne, étant pionnier, et que le premier vaisseau en forme de soucoupe fut construit à l'été de 1922, sa propulsion était basée sur le technique de l'implosion (La machine vers l'au-de-là).. Elle fessait 8 m de diamètre, les disques inférieur et supérieur tournaient en sens inverse pour créer un champs de rotation électromagnétique..! Il fut expérimenté pendant deux année avant d'être démonté et entreposé dans les ateliers de Messerschmidt à Ausgsbourg.. Il est certain que le mécanisme Vril est issu de la machine (Vers-l'au-delà) mais il a été répertorié comme le "Lévitateur Schumann SM".

Elle avaient déjà des performance extraordinaire pour cet époque.

 

En juin 1934, Viktor Schauberger fut invité par Hitler et les plus grands représentants des Société Vril et Thulé et travailla, désormais, en collaboration avec eux...

Fin juin 1934, le premier ovni Allemand vit le jour..!  C'est sous la direction de Dr W.O. Schumann, fut fabriquer sur le terrain d'aviation "d'Arado" à Brandebourg: du RFZ-1. Lors de son premier vol il s'éleva à la vertical d'une hauteur d'environ 60 m mais se mit alors à tournoyer et à danser dans l'air pendant quelque minutes. C'est avec grand peine  que le pilote Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s'en échapper et à s'éloigner en courant car l'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être complétement mis en pièces. C'était la fin du RFZ-1 mais le début des engin VRIL..!!

 

Le RFZ-2 fut terminé avant fin 1934, il avait une Propulsion Vril et un pilotage à impulsion magnétique..! Son diamètre était de 5 m et ses caractéristique étaient le suivantes: les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et il s'illuminait de différentes couleurs ce qui est bien caractéristique des ovni. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet...

 

Il put donc fonctionner et en l'année 1941 lui réserva un des destin remarquable. Il fut utilisé comme un engin de reconnaissance à grande distance pendant la bataille d'Angleterre. Il s'avéra que les chasseurs allemands standards ME 109étaient inaptes à des vols de reconnaissance transatlantique à cause de leur petit rayon d'action..!!

 

Il fut photographier fin 1941 au-dessus du Sud de l'Atlantique alors qu'il se dirigeait vers le Croiseur auxiliaire "Atlantis" se trouvant dans les eaux de l'Antarctique..!!

Il ne pouvait pas être utilisé comme un avion de chasse pour les raison suivante: à cause de son pilotage à impulsion, le RFZ-2 ne pouvant pas effectuer des changement de direction que de l'ordre de 90°, 45° ou 22,5°..??? Pour beaucoup d'antre vous que cela est incroyable..? ces changement de vol en angle droit qui son caractéristiques aux OVNI.

 

Après le succès du petit RFZ-1 comme avion de reconnaissance à grande distance, la Société Vril disposa d'un terrain d'expérimentation à Brandebourg.  Le chasseur VRIL-1, disque volant de 11,50 m de diamètre, possédait un Siège et une propulsion à lévitation Schumann et un pilotage par impulsion à champ magnétique..!! De plus il atteignait des vitesses de 2,900 à 12,000 km/h, pouvait accomplir en plein vitesse des changement de vol à angle droit sans préjudice pour le pilote, il n'était pas soumis aux conditions atmosphérique et était parfaitement apte à voler dans l'Espace...??? 

On construisit 17 exemplaire du Vril-1, il y eut aussi plusieurs variantes.

 

Au sein même des SS se trouvait un groupe qui travaillait à la production d'énergie alternative: le Bureau d'Etude IV du Soleil Noir = SS-E-IV dont le but principale était de rendre l'Allemagne indépendante du pétrole brut étranger. Le SS-E-IV développa le mécanisme Thulé, appelé plus tard, "Tachyonateur Thulé", à partir du mécanisme Vril et du convertisseur de Tachyons du commandant Hans Coler.

 

En août 1939 décolla le RFZ-5; c'était une toupie volante équipée d'armes moyennement lourdes du nom étrange de "Haunebu-1"... Elle avait un équipage composé de huit (8) hommes, et elle avait 25 mètre de diamètre, sa vitesse au départ était de 4,800 km/h, pour atteindre, plus tard, jusqu'à 17,000 km/h... Elle était équipée de deux canons à rayons forts (KSK) de 60 mm, montés sur tourelles rotatives, et de quatre MK 106 et avait une aptitude moyenne à voler dans l'espace..

 

Fin 1942, le "Haunebu-II" était également fin prêt. Son diamètre variait de 26 à 32 mètre et sa hauteur était de de 9 à 11 mètre.  Il pouvait transporter un équipage de 9 à 20 personnes. Il était propulsé par un "Tachyonateur Thulé", il atteignait dans la périphérie terrestre 6,000 km/h.. Il était apte à se déplacer dans l'Espace et avait une autonomie de 55 heures de vol.

 

Il existait alors déjà des projets pour le grand vaisseau spatial Vril-7 de 120 mètre de diamètre qui devait transporter des compagnies entières..!!

Peu après, on construisit le "Haunebu-III", exemplaire absolument prestigieux entre tous avec ses 71 mètre de diamètre.. IL vola et fut même filmé. Il pouvait transporter 32 personnes, son autonomie en vol était de plus de huit (8) semaines et il atteignait une vitesse d'au moins 7,000 km/h (et d'après des documents d'archives secrètes des SS, il pouvait atteindre les 40,000 km/h...??

 

Au début de l'année 1943, on lança même un projet d'un Astronef en forme de cigare qui devait être construit dans les chantiers de Zeppelin, c'était l'appareil "Andromeda" d'une logeurs de 139 mètre, de plus il devait transporter plusieurs type vaisseau spatiaux en forme de soucoupe pour des vol (interstellaire) de longue durée..?? L'appareil Andromeda de 139 mètre, pouvait recevoir un Haunebu-II, deux Vril-I, et deux Vril-II, resta à l'état de projet.

 

Virgil Armstrong, ex-membre de la CIA et retraité de Green Beret, déclare que les engins volants Allemands pendant la deuxième guerre pouvaient atterrir et décoller à la verticale et voler en angle droit. Ils atteignaient plus de 3,000 km/h et étaient armés de canon laser (probablement le KSK, canon à rayon forts) qui pouvait traverser une épaisseur de 10 cm de blindage...

 

Le professeur J.J. Hurtak, ufologue et auteur de "Les clef d'Enoch", dit que les Allemands étaient en train de construire ce que les Alliés désignaient de système d'armes miracles. Hurtak eut entre ses mains des documents mentionnant:

1°) la construction de Peenemünde, ville d'expérimentation d'engins téléguidés vers      l'espace.

2°) La venue des meilleurs techniciens et scientifiques d'Allemagne.

 

Les Alliés, lorsqu'ils occupèrent l'Allemagne début 1945, les Britanniques et les Américain découvrirent, entre autre, dans les archives secrètes des SS des photos du Haunebu-II et du Vril-I ainsi que Andromeda. En mars 196, le président Truman fit en sorte que le comité de la flotte de guerre des USA donnât la permission de rassembler le matériel allemand pour qu'ils puissent expérimenter cette haute technologie..!

Donc des savants allemands travaillant (environs 12,000 naturalisé américain)  en secret furent emmenés aux USA dans le cadre de l'opération Paperclip, il s'y trouvait, entre autre Viktor Schauberger et Wernher Von Braun.

 

Le Vril-7 a probablement stationné dans la forteresse des Alpes de mars à avril 1945 pour des raisons de sécurité et pour des motifs stratégiques.  De là-bas, il s'envola vers l'Espagne où s'étaient réfugiées des personnalités importantes du Reich pour les emmener vers l'Amérique du Sud et vers le Neuschwabenland (Nouvelle Souabe) et les mettre en sécurité dans les bases secrètes que les Allemands avaient construites là-bas pendant la guerre... Aussitôt après, le Vril-7aurait décollé secrètement vers le Japon, mais personne n'en sais pas plus actuellement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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